Pretty Sweet, la nouvelle vidéo Girl X Chocolate


©Lia S-P



Oui je prends mon petit dèj en leggings léopard devant Pretty Sweet. Enfin! J'ai attendu près d'un an la nouvelle video de la "Girl skateboards family" (qui réunit les marques Girl, Chocolate, Lakai, Fourstar et Royal) et je n'ai pas été déçue. Réalisée entre autre par Spike Jonze elle reste fidèle aux autres vidéos Girl et Chocolate, avec un bon niveau de riding, une bonne réalisation, de la bonne humeur et quelques petites scènes marrantes et inattendues. 

En terme de riding il y en a pour tous les goûts. La vidéo débute par trois parts d'un gros niveau. Vincent Alvarez n'a peur de rien et ride les spots les plus improbables dans un style très brut sur des sons punk et hip hop des années 90, ça commence fort. Corey Kennedy est super smooth et technique, Raven Tershy est le rideur le plus FAT (dédicace à Hayley Edmonds), il ne ride quasiment que du park et prend de belles hauteurs. Après les parts sont plus ou moins longues, j'en retiens que Kenny Anderson exploite les spots d'une manière incroyable, que je vibre toujours en regardant Rick McCranck rider, qu'Elijah Berle est le rideur thrasher de l'année, et que Sean Malto skate tellement bien que ça en devient indécent. Enfin quelques images de Marc Johnson au fish eye m'ont ramenée tout droit dans les années 90, sa part est excellente et il n'a rien à envier aux petits jeunes.
On retrouve tous les bons classiques d'une vidéo de skate: les cours d'écoles, les tables de pique-nique, les handrails sans fin, les pools, les ditchs,  les beaux parks en béton, la police et ses amendes...
Des scènes sympas ponctuent la vidéo, quelques effets spéciaux donnent un ton moderne au film, l'ambiance est décontractée on a le sourire jusqu'au bout, et l'envie d'aller rider après.

Le trailer qui met l'eau à la bouche:







Lia S-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire