Electric Visual Art Shade Paris


Mercredi 14 novembre a eu lieu à Paris la 3ème édition du Electric Visual Art Shade, dans les locaux du bureau de presse Poulain & Proust.
Le principe est simple, 4 artistes ont été invités à réaliser des oeuvres mettant en scène des lunettes de soleil de la marque Electric.


Pour en  savoir plus sur les artistes:
J'ai particulièrement apprécié le travail de Jean Rockeadi, inspiré par l'océan, sa faune et ses marins.
Il a été formé au tatouage à Toulouse par l'excellent Guy Le Tattooer et travaille au point, une technique que j'apprécie beaucoup puisque je la pratique moi même dans mes dessins. Il fait aussi de la pyrogravure sur planches de skate ou sur peaux ce qui se rapproche très fortement du tatouage. 
©Lia S-P
©Lia S-P
©Lia S-P
©Lia S-P

Lia S-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire