Mexico D.F. Part 1 march/april 2016

© Lia S-P

Voici les premiers clichés de mon séjour à Mexico D.F.! Etant une personne très urbaine dans une très grande ville autant dire que je suis comme un poisson dans l'eau malgré le niveau risible de mon espagnol, mais j'arrive parfaitement à commander des tacos et des cocktails donc tout va pour le mieux.
La métropole est en perpétuels travaux et est pour moi un savoureux mélange entre vieilles bâtisses  joliment délabrées et nouveaux bâtiments ultra modernes aux lignes sophistiquées.

J'aime particulièrement le fait que les Chilangos jouissent pleinement de l'espace urbain, les rues sont vivantes, on y mange surtout, à toute heure du jour et de la nuit! On y trouve aussi pas mal de streetart et vous vous en doutez cela donnera lieu bientôt à une nouvelle série de photos.

© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P

Lia S-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire