Le Mec du Mercredi: RODRIGO


Le mec du mercredi c'est Rodrigo, 27 ans, Mexico D.F.

© Lia S-P

Pour la première fois de ma vie je me retrouve en colocation, ici à Mexico D.F.. J'appréhendais pas mal cette situation mais le hasard fait parfois bien les choses car mon roomie Rodrigo et moi on s'entend super bien!
Cela faisait longtemps que j'avais mis entre parenthèses la série du "mec du mercredi", alors  c'est avec grand plaisir que j'ai saisi l'occasion quand Rodrigo a voulu quelques images pour son propre blog.
Dimanche dernier on s'est donc levés aux aurores pour éviter le monde et la chaleur et aller prendre quelques clichés dans les rues de notre quartier. C'est avec son petit-déjeuner en mains qu'il a commencé à poser et que cela a fini par lui servir d'accessoire. Il a une personnalité originale et est plutôt extraverti c'était donc pas mal de garder la pomme, avec toute la symbolique que cela peut avoir, je trouve que ça lui allait plutôt bien. Selon son expression favorite "il a tout donné" et je suis contente de notre collaboration, il est passionné de mode et je pense qu'à nous deux on a su communiquer et être d'accord sur les tenues et quasiment l'ensemble des photos (j'ai tout de même en réserve quelques clichés que j'affectionne et qu'il déteste, méfie toi Rodrigo ça ressortira si tu fais pas la vaisselle ;-) ). 
La journée s'est terminée aussi bien qu'elle avait commencé, à la maison autour d'une bouteille de vin qu'il avait parfaitement choisi. Comme c'est le meilleur des colocs il méritait bien sa place de mec du mercredi!

© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P


Look 1
Veste Pull & Bear
Chemise Massimo Dutti
Short Forever 21
Chaussures The Kooples

Look 2
T-shirt Scotch & Soda
Pantalon Bershka
Ceinture Scotch & Soda
Chapeau Call It Spring
Chaussures Lorenzo Marquez Madrid
Sac Fendi
Montre Baume & Mercier

© Lia S-P

Lia S-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire