Session BMX, Matthias Dandois et Raphaël Chiquet pour Disney XD Sport News

© Lia S-P
Hier après-midi et comme régulièrement le dimanche les riders BMX flatland s'entraînaient Place du marché Saint Honoré à Paris. C'est là que j'ai retrouvé ma partner in crime Sylvia rédactrice de l'émission Disney XD Sport News, venue filmer une session des potes (et accessoirement champiooooons du mooooonde) Matthias Dandois et Raphaël Chiquet. Ce fut l'occasion pour moi de faire quelques clichés. Le week-end ayant été chargé en festivités c'était une session plutôt cool mais quelques jolis tricks ont été rentrés, et le bon Raph est désormais roi du "surfer to faceplant to craquage de cheville".  C'est un plaisir de les voir rouler, surtout ensemble, Matthias est quand même une sacré machine et je reste impressionnée de sa capacité à s'entraîner quasi tous les jours peu importe les conditions, de toujours prendre autant de plaisir et de progresser encore et encore. Quant à Raph que je n'avais pas vu rouler depuis quelques temps j'étais aussi contente de le revoir sur son bike et de rider avec beaucoup de style. 
Merci les amis pour ce dimanche après-midi, j'ai beaucoup ri, vous êtes les meilleurs et les plus beaux!
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P

© Lia S-P
© Lia S-P

Lia S-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire