Holybelly, cuisine soignée + café de qualité

© Lia S-P
Ce matin Holybelly a ouvert ses portes au 19 rue Lucien Sampaix aux abords du Canal Saint Martin. Sarah et Nico nous ont agréablement accueillis dans leur très joli restau/coffeeshop. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale, j'aurai pu y rester des heures à papoter avec mes amies et boire du café.
Côté cuisine Sarah et Lise les deux jeunes chefs proposent une carte simple mais efficace, des assiettes généreuses avec des produits de qualité bien travaillés. Côté café c'est Nico qui gère, j'ai pu tester un  Kenya de chez Market Lane en Chemex et les espressos et autres latte sont faits avec les  excellents grains de la toute nouvelle brûlerie Belleville

C'est une adresse que je recommande vivement, le café est top, les proprios passionnés et enthousiastes, aux petits soins pour leurs clients, la nourriture faite avec des produits de saison, et l'endroit a été entièrement rénové avec goût, on s'y sent vraiment bien.

© Lia S-P
Bienvenue chez Holybelly!
© Lia S-P
Cappuccino
© Lia S-P
Granola maison, fruits frais de saison, 6€50
© Lia S-P
Eggs & sides: Oeufs pochés, champignons à la fourme d'Ambert, tomate de 7 heures, pain de l'excellente boulangerie Du pain Et Des Idées, 11€50
© Lia S-P
Lise et Sarah, les cute chefs!
© Lia S-P
1er jour et déjà pas mal de monde
© Lia S-P
Je me suis retenue pour une fois je n'ai pas mangé de gâteaux, mais je n'y résisterai pas longtemps...
© Lia S-P
ça c'est vraiment cool!
© Lia S-P
La Rolls Royce des machines à espresso, La Marzocco Linea 2
© Lia S-P
Nico, barista au top
© Lia S-P
J'ai hâte d'y retourner pour tester les gâteaux. 
A bientôt Holybelly!

© Lia S-P

Lia S-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire