Le mec du mercredi: CRISTIAN

Le mec du mercredi c'est Cristian, 26 ans, Paris
© Lia S-P
Le mec du Mercredi se fait rare mais il n'a pas disparu! C'est au Muséum d'Histoire Naturelle que j'ai retrouvé Cristian aka "Monsieur je mange un burger par jour" pour une séance photo entre mythe et réalité.
J'ai choisi d'entretenir le mythe en sélectionnant des photos qui collent à son image de prédilection, le Chuck Bass de Paris. Pour la réalité c'est moyennant finance que je fournis les clichés de Cristian à la rencontre de son ami le tricératops, Cristian déconne et rigole, Cristian envoie des bisous à ses fans, etc... ;-)
Je vous invite à jeter un coup d'oeil à son site FastandFood si vous êtes des inconditionnels de la culture fastfood vous y trouverez votre bonheur. Je vous invite aussi à aller au delà des apparences et à arrêter de fantasmer sur ce que vous croyez connaître de quelqu'un via les réseaux sociaux, Cristian en est un bel exemple et rien ne vaut la réalité.

© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
© Lia S-P
Jean ZARA
Marinière et veste SANDRO
Baskets NIKE
© Lia S-P

Lia S-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire