Pink hair!! Testé et approuvé

J'ai succombé à la tendance cheveux colorés. J'ai testé deux fois et cela a eu beaucoup de succès!
J'ai choisi la couleur "shocking pink" de la marque StarGazer, acheté chez un grossiste à Paris (Cyra Lydo passage de l'Industrie).
Le temps de pose est de 15 à 30 minutes, ayant déjà une base bien clair j'ai laissé posé 15 minutes. Le résultat est très flashy au départ, limite fluo et s'atténue rapidement ce qui est bien plus joli.

J'avais peur d'un effet un peu "punk" et gamine mais pas du tout, c'est original et les compliments pleuvent! Sur mes cheveux cela part assez rapidement, en une dizaine de shampoings donc ça vaut vraiment le coup car ce n'est pas permanent et cela permet de s'amuser un peu.

En tresse ou en queue de cheval l'effet est vraiment sympa. Et si on ne veut pas que cela se voit, un chignon ou un headband avec les cheveux retournés à l'intérieur et la couleur disparaît!


©Lia S-P All rights reserved
©Lia S-P All rights reserved
©Lia S-P All rights reserved
©Lia S-P All rights reserved

Lia S-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire